top of page

J'arrive à ... Elbeuf

"Je vous accompagne dans votre prise en charge alimentaire pour votre santé et votre bien-être".

POUR LA PETITE HISTOIRE ...

M'installer en libéral était l'objectif que je m'étais fixée depuis l'obtention de mon diplôme. Soucieuse de réussir celle-ci, j'ai pris mon temps. Mon choix se tourne aujourd'hui vers le Pôle deThérapeutes d'Elbeuf.

Retrouvez moi désormais dans leurs locaux à partir d'Octobre, les vendredi et/ ou samedi et/ ou lundi. Je vous invite à prendre rendez vous sur le site www.pole-therapeutes.com, onglet diététique.

Mon approche ?

Mon approche nutritionnelle individualisée tient compte de votre environnement social, économique, familial et de vos contraintes particulières.

Pas de régime clé en mains, impossible à suivre ! Au contraire je pars de vos antécédents, de votre histoire, de vos habitudes alimentaire, de vos goûts et nous envisageons ensemble des objectifs et actions réalistes et réalisables.

A qui s'adressent les consultations ?

A tous : à des personnes bien portantes visant une amélioration de leurs habitudes alimentaires et un mieux-être général (hommes, femmes, enfants, femmes enceintes, femmes allaitantes, femmes ménopausées, étudiants, sportifs).

Je prends également en charge les personnes soufrant d'une pathologie telle que le diabète, le cholestérol, l'obésité, le surpoids, les allergies et intolérances alimentaires, le cancer, le risque de dénutrition, etc ...

Comment prendre rendez-vous ?

Directement sur le site : www.pole-therapeutes.com ou par téléphone au 06.80.64.39.54

(Sur demande, je pourrai me déplacer à domicile)

Mes petits plus à moi* :

*Très vite, je vous proposerai des ateliers cuisine car bien souvent, on parle de comment bien manger, mais dans la pratique c'est plus compliqué, à vous le partage de bonnes recettes et conseils diététiques.

*Retrouvez moi sur ma page Facebook dédiée aux partages d'informations diététiques et recettes qu'ils m'arrivent de tester (régulièrement mis à jour).

A TRES VITE !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page