top of page

Commençons par le commencement

Bienvenue sur mon blog !

L'alimentation est au coeur de toutes les discutions. Aujourd'hui nous faisons de plus en plus attention à ce qu'il y a dans nos assiettes. Je me propose de vous aider à avoir une hygiène de vie alimentaire de meilleure qualité.

Qui suis je ?

Je m'appelle Ophélie et suis Diététicienne depuis 1 an tout juste. J'ai déjà commencé à exercer à travers de multiples remplacements qui rendent mon expérience plus solide. Toujours très curieuse et à la recherche d'un perfectionnement de mon savoir faire, j'ai pour projet d'étoffer mes compétences avec des formations complémentaires sur des thèmes qui me tiennes à coeur comme les troubles du comportements alimentaires.

Où j'exerce ?

En ce moment je réalise un remplacement sur deux maisons médicales à Neufchâtel en Bray et les Grandes Ventes en libéral. D'ici fin Novembre je consulterai sur Rouen (le lieu n'étant pas encore définis).

De quoi ça parle ?

A travers ce blog je souhaite vous faire partager un peu de mon savoir faire. Je relate des sujets coup de coeur bien souvent.

J'espère que mes articles vous intéresseront. N'hésitez pas à me poser des questions via la page contact.

Ophélie.


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page