top of page

M O T I V A T I O N

COMMENT TROUVER LA MOTIVATION ?

COMMENT LA CONSERVER ?

PPPP : Petit Pas Par Petit Pas

- on se fixe des petits objectifs réalisables (3 maximum)

- un moment de faiblesse ne veut pas dire que je laisse tomber, je me laisse du temps

- je m'arrête pour observer mon parcours : ce que j'ai réussi à faire / à améliorer; mais aussi ce que je n'arrive pas à changer/ améliorer et surtout POURQUOI ?

- je prend en compte ma vie / mon travail / ma famille / mon couple MAIS SURTOUT Mon Bien-être

- je n'oublie pas que Mes émotions font parties de son MOI : on peut apprendre à vivre avec pour éviter la souffrance

- je suis humain donc je vis, je profite des moments de convivialité : la privation n'entrainera que de la frustration donc de la souffrance (alimentaire et psychologique)

BIEN A VOUS !

Ophélie


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page